Créez des souvenirs inoubliables

DECOUVREZ L’EXPERIENCE
Hôtels de luxe à Santorin

Dans la caldeira de Santorin, l’établissement La Maltese regroupe trois Établissements de luxe à Santorin et des villas à Santorin qui dégagent l’ambiance feutrée d’un club privé réservé à des privilégiés. Situés dans un lieu historique et surplombant majestueusement la sublime caldeira de Santorin à 250 mètres au-dessus du niveau de la mer, l’hôtel-boutique La Maltese à Santorin, la villa privée et les suites haut de gamme d’Oia sur l’île de Santorin proposent un hébergement de luxe exclusif et privilégié avec vue sur le volcan, le tout baigné dans une atmosphère sereine. Datant du 19e siècle, l’ensemble des demeures historiques ont été minutieusement rénovées, tout en conservant les éléments du style d’origine.

Ayant eu la fierté de faire partie de merveilleux réseaux de luxe tels que Relais Châteaux et SLH, la marque La Maltese de l’île de Santorin en Grèce est empreinte d’une élégance et d’un charme dignes d’une époque révolue.

EN SAVOIR PLUS

La Maltese Estate Imerovigli

  • Services 5 étoiles
  • Buddha Bar Beach restarant
  • Facile d'accès
  • Vue sur la Caldera
EN SAVOIR PLUS RESERVER MAINTENANT

Experience the dazzling world of La Maltese Buddha Bar Beach

EN SAVOIR PLUS

La Maltese Maison privée

  • Vue sur le volcan
  • Intimité
  • Corbeille de petit déjeuner
EN SAVOIR PLUS RESERVER MAINTENANT

La Maltese Suites de luxe à Oia

  • Vue sur le volcan
  • Situées dans le centre
  • Facile d'accès
  • Concierge privé
  • Corbeille de petit déjeuner
  • Parking gratuit
EN SAVOIR PLUS RESERVER MAINTENANT
“Un lieu de mariage exceptionnel!”
Giannis Antoniou

Mariages à Santorin

Séjourner dans les propriétés de luxe de La Maltese peut satisfaire tous vos désirs, que vous souhaitiez bénéficier des services de mariage exclusifs de l’hôtel-boutique à Santorin, loger dans les plus belles villas de Santorin offrant intimité et confort ou encore profiter du service de conciergerie spécial disponible dans une suite haut de gamme à Santorin. Célébrez une grande occasion dans un cadre enchanteur, organisez un événement inoubliable ou laissez-nous planifier un mariage de rêve à Santorin, dans le cadre paradisiaque offert par la caldeira.

 

EN SAVOIR PLUS

Des moments à chérir toute une vie

Planifiez votre séjour privé dans un des sublimes hôtels de luxe à Santorin et profitez d’un éventail d’expériences uniques. Séjournez à l’hôtel La Maltese Estate, l’hôtel de luxe avec vue sur le volcan, et délectez-vous de saveurs incomparables dans l’un des meilleurs restaurants à Santorin, dégustez un cocktail au coucher du soleil, embarquez pour un tour en mer, partez à l’aventure dans les îles, profitez d’un tour privé en hélicoptère et réveillez vos sens dans l’ambiance revigorante de notre merveilleux spa à Santorin. Découvrez l’art de la dégustation du vin ou la plongée sous-marine et profitez de nos transferts privés depuis et vers notre hôtel ou de nos places de parking.

Premium Luxury of the 19th Century

DISCOVER THE EXPERIENCE
World Class Santorini Luxury Hotels

La Maltese Caldera Santorini unites 3 exquisite Santorini luxury properties and Santorini villas that exude the ambience of a privileged ‘members only’ private club. Set in a historic location, magnificently perched 250 meters above the waters of the awe–inspiring Santorini caldera, La Maltese boutique hotel in Santorini and private Villa along with La Maltese Οia VIP Suites in Santorini island provide exclusive and privileged luxury accommodation with caldera view in a serene atmosphere.

All buildings belong to historical mansions of the 1900’s and have been meticulously renovated with respect to the original style elements. La Maltese brand in Santorini island in Greece, having being a proud member of such honoured luxury brands as Relais Chateaux and SLH, creates its unique ambience, which expresses the flair and enchantment of a forgotten era.

READ MORE

La Maltese Estate Hotel

  • 5 Star Services
  • Restaurant & Bar
  • Easy Access
READ MORE BOOK NOW

FIND YOUR DESTINATION

Luxury Properties in Oia & Imerovigli

La Maltese Estate in Santorini offers a premium range of exclusive properties both in the enchanting villages of Oia and Imerovigli that ensure a holiday beyond comparison drenched in luxury and grace.

La Maltese Private House

  • Caldera View
  • Privacy
  • Breakfast basket
READ MORE BOOK NOW

La Maltese Oia Luxury Suites

  • Caldera View
  • Central Location
  • Private Concierge
READ MORE BOOK NOW
“Gorgeous Wedding Venue!”
Giannis Antoniou

Dream Weddings in Santorini

Whether wishing to benefit from the exclusive wedding services provided by a luxury boutique hotel in Santorini, the privacy and indulgence offered by some of the finest Santorini villas or the special concierge ensured at any of our VIP suites in Santorini, La Maltese luxury properties guarantee that all your wishes are heard. Celebrate a special occasion in the most enchanting of settings, organize a memorable event or let us plan for you some of the dreamiest weddings in Santorini against the backdrop of the awe-inspiring Caldera.

READ MORE

SPECIAL OFFERS

READ MORE

“Incredible experience”
Giannis Antoniou
Moments to Treasure for Life

Plan your stay at a truly magnificent luxury accommodation with caldera view and get ready to enjoy a breadth of once-in-a-lifetime experiences. Stay at La Maltese Estate hotel and savour unique flavours at one of the best restaurants in Santorini, live the sunset-cocktail dream, embark on a sailing tour, an island hopping adventure or a private helicopter ride and awaken your senses in the reviving ambiance of our unique spa in Santorini. Discover the art of wine tasting, experience the fun of scuba diving and enjoy private transfers from and to our hotel.